HUMANUM - Cabinet de Recrutement et Conseil RH




Chef de culture Adjoint Château Pape-Clément H/F (33-Bordeaux)
Grand Cru Classé de Graves recherche un chef de culture adjoint H/F pour seconder le Chef de culture en termes de gestion du personnel, suivi technique et opérationnel, administratif, représentation de la propriété. Poste polyvalent à haute valeur ajoutée. 
Poste en CDI à pourvoir de suite. Statut cadre III.



Commercial Vins H/F (33-Rive droite)
Entreprise regroupant une gamme de vins de plusieurs châteaux bordelais recherche un commercial vins. Expérience impérative en vente dans le secteur viticole.
Anglais impératif. 
Poste en CDI à pourvoir de suite. Salaire motivant. 


Ouvrier Hautement Qualifié évolutif H/F (33-St-Emilion)
Domaines viticoles appartenant à une famille Libournaise recherchent un OHQ vigne polyvalent et évolutif (remplacement chef de culture selon besoins). Poste très intéressant dans un domaine en pleine restructuration et développement. 
CDI à pourvoir de suite. 


Responsable exploitation H/F (33-Médoc)
Appellation Médoc en plein développement et devenir recherche son responsable d'exploitation H/F. Véritable homme de terrain, vous aurez en charge la supervision complète du domaine. Autonomie et esprit d'équipe exigés.  
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.


Ouvrier viticole polyvalent H/F (33-St-Emilion)
GCC St-Emilion recherche un ouvrier viticole polyvalent, ayant une première expérience et de bonne volonté. Motivé et dynamique. 
Logement possible sur le domaine. Poste en CDI. 


Winemaker polyvalent H/F (à l'étranger): contacter sur mail ci-dessous.


Nombreux postes de tractoristes polyvalents H/F :
Secteurs : Saint-Emilion, Pomerol, La Rivière, Pessac, Cadillac, Saint-Laurent du Médoc, Moulis en Médoc, Castillon-la-Bataille
Postes à pourvoir de suite en CDD ou CDI. Salaires en fonction des profils.

Autres profils recherchés sur les départements 33, 16 et 17 : chefs d'équipe viticole, ouvriers viticoles polyvalents, responsables d'exploitation viticole....


Envoyer demandes d'informations ou CV sur Lcrop@humanum-rh.fr