HUMANUM - Cabinet de Recrutement et Conseil RH




Maître de chai H/F (33-Ladaux)
Vignobles Jaubert recrute un maître de chai H/F en remplacement du titulaire du poste (période de tuilage). 2 personnes à encadrer.  Très bel outil de travail. Poste opérationnel en CDI à pourvoir de suite. 
2 postes d'ouvriers viticoles polyvalents H/F en CDI à pourvoir également pour la même entreprise.

Responsable vignoble et négoce H/F (Sud France)
Pour le Groupe BERNARD MAGREZ, vous aurez pour mission le suivi technique de plusieurs vignobles, l'échantillonnage et l'achat de vins en vrac, l'ordonnancement des mises en bouteilles, la coordination avec les différents services (qualité, production et marketing) ainsi que le suivi des prestataires et fournisseurs vinicoles. Profil recherché - BTS Viti-Œnologie minimum + expérience dans un poste similaire - Bonne connaissance de la région Sud (du Languedoc à la Provence) et de la Vallée du Rhône - Personne de terrain, organisée, rigoureuse et autonome - Maîtrise des outils informatiques et de la gestion de données - Grande motivation - Permis B (mobilité ++).

Technico-commercial Bouchons H/F (Sancerre/Chablis)
AMORIM, leader mondial dans la production de bouchons en liège recrute pour la région Sancerre/Chablis un technico-commercial H/F pour prospection des domaines et maisons. D'un naturel commercial, le poste est à pourvoir en CDI. Formation technique prévue avant prise de poste. Déplacements fréquents région allouée + reporting vers Direction commerciale basée en Champagne. 
Salaire motivant. 


Ouvrier Hautement Qualifié évolutif H/F (33-St-Emilion)
Domaines viticoles appartenant à une famille Libournaise recherchent un OHQ vigne polyvalent et évolutif (remplacement chef de culture selon besoins). Poste très intéressant dans un domaine en pleine restructuration et développement. 
CDI à pourvoir de suite. 

Ouvrier polyvalent orienté chai H/F (33-Lussac)
Vignoble de qualité recherche un ouvrier polyvalent chai, ayant une première expérience et de bonne volonté. Motivé et dynamique. 

Technicien chai polyvalent H/F (33-Puisseguin) à mi-temps.
Château en développement constant recherche un technicien chai à mi-temps pour travaux opérationnels chai + cuvier en collaboration avec le conseiller-œnologue. Compétence reconnue sur la partie administratif/réglementaire liée au chai + mise. Connaissance d'un environnement haut de gamme. 
Poste en CDI à pourvoir rapidement. 

Ouvrier viticole polyvalent H/F (33-St-Emilion)
GCC St-Emilion recherche un ouvrier viticole polyvalent, ayant une première expérience et de bonne volonté. Motivé et dynamique. 
Logement possible sur le domaine. Poste en CDI. 

Technicien vigne - meneur cheval (33-Landiras)
Domaine viticole unique et rare dans sa philosophie et situé à Landiras recherche un meneur de cheval pour tous travaux de vigne (labour notamment). Autonomie et approche bio impérative. Salaire motivant pour personne motivée. Poste à pourvoir de suite. 



Nombreux postes de tractoristes polyvalents H/F :
Secteurs : Saint-Emilion, Pomerol, La Rivière, Pessac, Cadillac, Saint-Laurent du Médoc, Moulis en Médoc, Castillon-la-Bataille
Postes à pourvoir de suite en CDD ou CDI. Salaires en fonction des profils.

Autres profils recherchés sur les départements 33, 16 et 17 : chefs d'équipe viticole, ouvriers viticoles polyvalents, responsables d'exploitation viticole....


Envoyer demandes d'informations ou CV sur Lcrop@humanum-rh.fr